Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Target : Publication mitigée au quatrième trimestre

Target : Publication mitigée au quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Target a fait état ce mercredi d'un bénéfice par action (BPA) ajusté de 1,5 dollar au titre de son quatrième trimestre, soit une progression de 19 cents en glissement annuel et plus que la fourchette comprise entre 1,43 et 1,47 dollar attendue par le management du groupe. Sur l'ensemble de l'exercice, le BPA ajusté est ressorti à 4,27 dollars, en recul de 2,6% par rapport à 2013.

Les ventes de Target ont, elles, crû de 4,1% sur les trois derniers mois à environ 21,8 milliards de dollars (72,6 milliards sur l'ensemble de l'année, 1,3 de plus qu'à fin 2013), environ 200 millions de plus que ce que prévoyait Wall Street, tandis que l'Ebit a progressé de 13,4% à 1,6 milliard. Ce dernier s'est établi à près de 4,8 milliards de dollars en 2014, ce qui correspond à un retrait de 4%.

Concernant ses perspectives, Target anticipe un BPA ajusté compris entre 95 cents et 1,05 dollar au premier trimestre, contre 92 cents à l'issue des trois premiers mois de l'exercice écoulé et 1,04 dollar attendu par les analystes. Les prévisions sur l'ensemble de l'année seront dévoilées le 3 mars prochain.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...