Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Target : Plus d'achats auprès des PME afro-américaines

mercredi 7 avril 2021 à 14h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Target a annoncé mercredi qu'il comptait consacrer une enveloppe de plus de deux milliards de dollars à ses approvisionnements réalisés auprès de la communauté afro-américaine d'ici à la fin 2025.

Le distributeur américain s'est engagé à ajouter des références provenant de plus de 500 fournisseurs afro-américains dans des catégories allant des produits de beauté à l'alimentation et à faire appel à davantage de partenaires issues de la communauté noire en vue d'améliorer ses activités de vente au détail et son expérience d'achat.

Target explique qu'il compte par ailleurs mettre en place de nouvelles ressources afin de promouvoir les carrières de ses salariés noirs au sein du secteur du commerce du détail.

Le spécialiste du 'discount' s'était récemment engagé à augmenter de 20% la représentation de ses salariés noirs au sein des effectifs au cours des trois années à venir.

Le groupe avait également manifesté la volonté d'aborder, de manière plus générale, le problème des barrières systémiques et structurelles rencontrées par la communauté noire.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.60 % vs +24.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat