Bourse > Actualités > Informations sociétés > Target : Hausse de dividende et des rachats d'actions

Target : Hausse de dividende et des rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Target a décidé un relèvement de son dividende trimestriel de 7,7% à 56 cents par action, ainsi qu'une extension de son programme de rachats d'actions pour cinq milliards de dollars supplémentaires.

La hausse de dividende, pour la 44e année consécutive, entrera en vigueur au troisième trimestre comptable du groupe de distribution à bas prix. Il sera mis en paiement le 10 septembre au profit des actionnaires enregistrés au 19 août.

De son côté, l'extension du programme de rachats d'action porte son montant à dix milliards de dollars. Au cours du premier trimestre, Target a dépensé 3,7 milliards de dollars pour retirer 56,9 millions de ses propres actions de la circulation.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...