Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Target : Change de responsable pour le Canada

Target : Change de responsable pour le Canada

tradingsat

(CercleFinance.com) - Target annonce le départ immédiat de Tony Fisher, le président de sa filiale canadienne, et son remplacement par Mark Schindele, auparavant vice-président exécutif en charge des activités de merchandising.

'L'une de nos principales priorités consiste à améliorer notre performance au Canada plus rapidement, et la grande expérience de Mark Schindele dans le secteur nous aidera à accélérer nos efforts', explique John Mulligan, le directeur général par intérim de Target.

Le groupe de distribution à bas prix indique qu'il va aussi désigner un président du conseil d'administration non exécutif pour Target Canada, de façon à apporter à la société davantage de conseil stratégique et d'expertise pour ce marché.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...