Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Target : Abaisse ses objectifs après l'incident des cartes

Target : Abaisse ses objectifs après l'incident des cartes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Target réduit sensiblement ses prévisions de bénéfice par action et de ventes pour son quatrième trimestre comptable, période affectée par un grave incident sur les cartes de crédit de ses clients entre le 27 novembre et le 15 décembre.

Le distributeur à bas prix anticipe désormais un BPA ajusté compris entre 1,20 et 1,30 dollar, à comparer à une fourchette cible précédente de 1,50 à 1,60 dollar, et table sur une baisse de 2,5% des ventes en données comparables, alors qu'il les attendait stables auparavant.

Target explique que si ses vente se sont avérées meilleures que prévu jusqu'au 19 décembre, elles ont ensuite été lourdement impactées par des informations faisant état de fuites de données sur des dizaines de millions de cartes appartenant à ses clients aux Etats-Unis.

Malgré une amélioration de la situation observée sur les tous derniers jours, le groupe basé à Minneapolis indique s'attendre à une diminution de l'ordre de 2% à 6% de ses ventes en données comparables sur le reste du trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...