Bourse > Actualités > Informations sociétés > Take-two rejette l'opa de 26$ par action

Take-two rejette l'opa de 26$ par action

tradingsat

(CercleFinance.com) - Take-Two annonce ce mercredi que son conseil d'administration a une nouvelle fois rejeté l'offre publique d'achat (OPA) non sollicitée d'Electronic Arts (EA). Il est ainsi recommandé aux actionnaires du groupe de ne pas répondre à l'offre de 26 dollars par action, soit un montant total d'environ 2 milliards de dollars.

Après une première tentative le 19 février, Electronic Arts avait récidivé le 13 mars derniers.

Take-Two précise qu'il se lancera à la recherche d'autres alternatives stratégiques, après le lancement de la nouvelle version de son jeux phare Grand Theft Auto IV, prévu le 29 avril.

' Le conseil d'administration va examiner d'autres opportunités pour maximiser la valorisation des actionnaires, ce qui pourrait passer par un rapprochement avec un tiers ou même EA, tout en demeurant indépendant, ou d'autres alternatives stratégiques ou financières ' précise le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...