Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sysco : Un dernier trimestre conforme aux attentes

Sysco : Un dernier trimestre conforme aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce lundi avant séance, les comptes du quatrième trimestre de l'exercice fiscal de Sysco ont notamment révélé un bénéfice par action (BPA) de 57 cents, soit une progression de 50% en rythme annuel.

En base ajustée, le BPA du distributeur alimentaire s'est établi à 72 cents, conformément à la prévision moyenne des analystes.

Le chiffre d'affaires est quant à lui ressorti à 14,4 milliards de dollars, en hausse de 5,7% par rapport aux 3 derniers mois de l'exercice précédent et contre 14,3 milliards anticipés par le consensus. Les revenus atteignent ainsi 55,4 milliards de dollars sur l'ensemble de l'exercice, reflétant une croissance de 9,9% comparativement au précédent.

Sysco se dit optimiste pour générer profitabilité et croissance durables en 2018 et au-delà.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...