Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Sysco : Bénéfice net trimestriel meilleur que prévu

Sysco : Bénéfice net trimestriel meilleur que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Sysco devrait se démarquer ce lundi à Wall Street, considérant la publication avant marché d'un bénéfice net trimestriel meilleur qu'anticipé.

Le distributeur alimentaire américain a dégagé un bénéfice net de 216 millions de dollars ou 38 cents par action au titre des 3 trois derniers mois de son exercice, soit un bond de 195,3% par rapport à la même période l'an passé. Hors exceptionnel, son bénéfice par action (BPA) est ressorti à 64 cents, 3 de plus qu'attendu par les analystes et après 52 cents au quatrième trimestre précédent.

Le bénéfice opérationnel ajusté et la marge brute ont quant à eux grimpé de respectivement 23 et 13% à 628 millions de dollars et 2,5 milliards.

Le chiffre d'affaires s'est de son côté établi à 13,65 milliards de dollars, en croissance de 10% en rythme annuel. Le consensus tablait en l'occurrence sur 13,68 milliards.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...