Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Syngenta : Veut se séparer de ses semences pour fleurs

Syngenta : Veut se séparer de ses semences pour fleurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Syngenta annonce son intention de se séparer de son activité de semences pour fleurs, au sein de son unité opérationnelle gazons et jardins, unité qui 'pourra ainsi se concentrer sur la chimie à haute valeur ajoutée'.

'Cette cession permettrait à l'activité fleurs de jouer un rôle leader dans la consolidation du marché du jardinage, qui a lieu en réponse aux changements dans les réseaux de distribution avec l'évolution des préférences des consommateurs', ajoute l'agrochimiste suisse.

Sans donner plus de détail sur ce projet de cession, Syngenta précise qu'il continuera d'investir dans ses activités chimiques pour les marchés de produits professionnels, comme les terrains de golf et la lutte antiparasitaire industrielle.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...