Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Symantec : Dévisse après l'éviction de son PDG

Symantec : Dévisse après l'éviction de son PDG

tradingsat

(CercleFinance.com) - Symantec dévisse de 12% à 18,4 dollars, au lendemain de l'éviction de Steve Bennett de ses fonctions de PDG par le conseil d'administration, et de son remplacement à titre intérimaire par Michael Brown. Un comité a été mis en place pour rechercher un PDG à titre permanent.

Michael Brown a rejoint le conseil d'administration de Symantec après la fusion entre l'éditeur de logiciels de sécurité informatique et Veritas Software, en juillet 2005. Auparavant, il avait été PDG de Quantum Corporation.

Le groupe confirme à cette occasion ses objectifs annoncés en janvier dernier pour son quatrième trimestre comptable, à savoir un BPA non GAAP entre 40 et 42 cents et des revenus entre 1615 et 1655 millions de dollars, en baisses en comparaison annuelle.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...