Bourse > Actualités > Informations sociétés > Swisscom : Relèvement de l'objectif d'Ebitda annuel

Swisscom : Relèvement de l'objectif d'Ebitda annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bon premier semestre pour Swisscom, qui dans le sillage de ses résultats a rehaussé son objectif d'Ebitda au terme de l'année en cours.

Le groupe l'anticipe désormais à 4,3 milliards de francs suisses, contre une précédente estimation de 4,2 milliards. Le chiffre d'affaires demeure pour sa part attendu à 11,6 milliards de francs suisses.

Les revenus se sont élevés à 5,69 milliards de francs suisses au terme des 6 premiers mois, en recul de 1,4% sur un an. L'Ebitda a en revanche crû de 1,5% par rapport à la période janvier-juin 2016, tandis que l'Ebit a augmenté de 6% à 1,2 milliard.

Le bénéfice net est finalement ressorti à 839 millions de francs suisses, soit une amélioration de 6,5% en glissement annuel.

La rentabilité a été soutenue par un gain exceptionnel de Fastweb, la filiale italienne de Fastweb.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...