Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Swiss Re : Sanctionné pour des résultats décevants

Swiss Re : Sanctionné pour des résultats décevants

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swiss Re dévisse de 3,2% à moins de 75 francs suisses et figure ainsi parmi les plus fortes baisses du SMI de Zurich, sanctionné pour un résultat net trimestriel en légère amélioration à 802 millions de dollars, mais inférieur aux 900 millions anticipés en consensus.

Le réassureur helvétique a encaissé des primes en progression de 11% à 7,56 milliards de dollars et son ratio combiné s'est certes amélioré à 93,5%, contre 100,7% un an auparavant, mais Aurel BGC souligne que le consensus l'attendait à 88,5%.

Déclarant que les renouvellements du mois de juillet (concentrées dans les régions Amériques et Australie Nouvelle-Zélande) se sont bien déroulés, Swiss Re se dit en bonne voie pour atteindre les objectifs financiers de son plan 2011-2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...