Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Swiss Re : Met la main sur Guardian Financial Services

Swiss Re : Met la main sur Guardian Financial Services

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swiss Re avance de 0,3% à Zurich après l'annonce de l'acquisition, par sa division Admin Re, de Guardian Financial Services auprès de la société d'investissement Cinven, pour un montant de 1,6 milliard de livres sterling.

'Cette acquisition va renforcer la position d'Admin Re au Royaume Uni, avec plus que quatre millions de polices en vigueur, diversifier ses activités et accroitre ses actifs et réserves', explique-t-il.

Le réassureur helvétique voit dans cette opération une opportunité attractive de déployer une partie de ses surplus de capitaux, au-dessus de son taux de rentabilité des capitaux propres minimal de 11%.

La finalisation de la transaction, soumise au feu vert des autorités de régulations, pourrait intervenir au début de l'année prochaine. Elle sera financée à la fois par de la trésorerie existante et par de l'endettement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...