Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Swiss Life : Nomination dans la division distribution

Swiss Life : Nomination dans la division distribution

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swiss Life annonce la nomination de Philippe Drapier, à compter du 17 octobre, directeur développement assurances collectives et partenariats non vie au sein de la division de la distribution sous la responsabilité d'Eric Le Baron.

Philippe Drapier était précédemment directeur technique santé et prévoyance de Swiss Life. rejoint Swiss Life en octobre 2010 en qualité de directeur technique de Swiss Life Prévoyance et Santé.

Dans le cadre de cette nouvelle fonction, il aura pour mission de poursuivre la dynamique de développement des assurances collectives auprès des grandes et moyennes entreprises, avec un accent notamment mis sur le développement en régions et à l'international.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...