Bourse > Actualités > Informations sociétés > Swiss Life : Hausse de 5% des bénéfices au 1er semestre

Swiss Life : Hausse de 5% des bénéfices au 1er semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant du SMI, Swiss Life recule de 0,9% à Zurich après la publication par l'assureur d'un bénéfice d'exploitation corrigé et d'un bénéfice net en croissances de 5% à 763 et 524 millions de francs suisses respectivement, au titre du premier semestre.

'Nous sommes parvenus à renforcer encore notre capacité de rendement et en particulier à développer nos activités reposant sur le versement de frais et de commissions', déclare le CEO du groupe helvétique, Patrick Frost.

'Nous sommes légèrement en avance dans la réalisation du programme d'entreprise 'Swiss Life 2018' et avons encore amélioré nos sources de revenus grâce à l'orientation systématique de nos activités vers la profitabilité et l'efficience du capital', poursuit-il.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...