Bourse > Actualités > Informations sociétés > Swiss Life Banque Privée : Nomme un Chief Investment Officer

Swiss Life Banque Privée : Nomme un Chief Investment Officer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swiss Life Banque Privée annonce l'arrivée d'Alessandra Gaudio au poste de Chief Investment Officer.

Elle aura la charge de superviser et piloter la gestion des actifs de la clientèle privée, de près de 4,5 Mds d'euros. Alessandra Gaudio sera membre du Comité Exécutif de la Banque.

' Alessandra Gaudio aura pour principale mission d'accélérer le développement de la société de gestion de Swiss Life Banque Privée en renforçant la politique d'investissements et en encadrant les équipes dans la mise en oeuvre des stratégies fixées ' indique le groupe.

' Swiss Life Banque Privée poursuit son développement et ambitionne de renforcer ses services de gestion d'actifs à destination de ses clients privés. Alessandra Gaudio dispose d'une expertise de très haut niveau en gestion d'actifs et connaît très bien la clientèle de banque privée, à la fois exigeante et en quête de solutions dédiées ', a déclaré Hugues Aubry, Directeur Général de Swiss Life Banque Privée.

Alessandra Gaudio exerçait depuis début 2014 la fonction de Global Chief Investment Officer Private Banking de la Banque Privée Edmond de Rothschild à Genève. Auparavant, elle a occupé le poste de Directeur Général et Directeur des Gestions chez Indosuez Gestion (Groupe Crédit Agricole) depuis 2007.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI