Bourse > Actualités > Informations sociétés > Swiss Life : Acquisition de deux hôtels en Italie

Swiss Life : Acquisition de deux hôtels en Italie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swiss Life Asset Managers annonce ce jeudi consolider son fonds hôtelier pan européen, en faisant l'acquisition de deux hôtels (458 chambres) à Milan, le Radisson Blu Hotel Milan et le Novotel Milan Malpensa.

Ces établissements sont exploités en direct par Rezidor (pour le Radisson Blu Hotel Milan) et Accor (pour le Novotel Milan Malpensa).

'Ce portefeuille d'hôtels s'inscrit parfaitement dans la stratégie du fonds qui consiste à cibler des établissements hôteliers de grande qualité bénéficiant d'un mix de clientèle business et loisirs et exploités par des opérateurs expérimentés et reconnus', précise Fabrice Lombardo, Directeur Structuration et Gestion de Portefeuille.

D'autres acquisitions devraient suivre en 2018, a annoncé Swiss Life.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...