Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Swatch : Prend le contrôle d'un distributeur au Moyen-Orient

Swatch : Prend le contrôle d'un distributeur au Moyen-Orient

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swatch Group annonce la prise de contrôle de Rivoli Investments LLC, un de ses principaux distributeurs au Moyen-Orient, via le rachat d'un bloc d'actions par sa filiale Technocorp Holding Ltd.

L'horloger helvétique ne détenait jusqu'à présent qu'une participation de 40% au capital de cette société basée à Dubaï. Il ne précise ni le montant de l'opération, ni le nouveau pourcentage de détention.

Fort de 1500 employés, Rivoli Investments exploite actuellement un réseau de 360 boutiques multimarques au Moyen-Orient, essentiellement dans le secteur des montres et notamment celles de Swatch.

'Nous nous attendons à ce qu'une plus forte intégration dans la distribution au détail offre à Swatch une croissance des ventes plus rapide, une meilleure performance opérationnelle et une amélioration du retour sur capital investi', estime-t-on chez Exane BNP Paribas.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...