Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Surperforme avec un relèvement d'analyste

vendredi 25 mai 2012 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En progression de 1% à 500 pence, l'action ARM Holdings surperforme la tendance à Londres, avec l'aide d'UBS qui remonte son conseil de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 620 à 630 pence. L'intermédiaire considère le titre comme 'l'une des meilleures manières d'investir dans le thème de la numérisation'.

'Il est réconfortant de constater que les prévisions de la direction et une hypothèse de croissance de 3-5% pour le marché se traduiraient par un potentiel de hausse d'environ 130 pence pour notre valorisation', indique le broker.

S'il voit quelques risques à court terme, notamment liés à l'évolution macroéconomique qui influe fortement sur le cycle des semiconducteurs, le courtier perçoit toujours des moteurs solides à long terme pour le groupe britannique de microprocesseurs.

Avec le recul récent du titre, UBS souligne qu'ARM Holdings parait 'à un prix raisonnable', avec un multiple de 25 fois les résultats attendus pour 2014, en ligne avec sa moyenne historique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat