Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Sur l'impact des troubles au moyen-orient

Sur l'impact des troubles au moyen-orient

tradingsat

(CercleFinance.com) - Thomas Cook annonce aujourd'hui que les troubles politiques observés en Tunisie et en Egypte ont conduit à près de 150.000 annulations de voyages, ce qui se traduira par un coût d'environ 20 millions de livres sterling ( 22,7 millions d'euros) pour son 2ème trimestre.

Le voyagiste britannique a toutefois fait état de réservations d'été en hausse par rapport à l'année précédente dans la plupart des segments, avec notamment une croissance forte en Allemagne et dans le nord de l'Europe, ce qui compense des réservations plus faibles au Royaume-Uni.

' De manière générale, l'activité est satisfaisante, compte tenu des perturbations causées par les troubles en Egypte et en Tunisie ', a commenté Manny Fontenla-Novoa, le PDG de Thomas Cook.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...