Bourse > Actualités > Informations sociétés > SuperSonic : Arrivée d'un nouveau Directeur des Opérations

SuperSonic : Arrivée d'un nouveau Directeur des Opérations

tradingsat

(CercleFinance.com) - SuperSonic Imagine a annoncé ce lundi soir l'accession de Tom Egelund au poste de Directeur des Opérations, effective à compter de ce jour.

Tom Egelund compte 20 années d'expérience internationale à la tête d'entreprises d'imagerie médicale et, plus récemment, du secteur des technologies d'impression. De 2004 à 2014, il a occupé les postes de Vice-Président Exécutif et de Directeur Général de la Division des systèmes d'impression grand format d'Océ, société cotée qui a été rachetée en 2011 par le groupe Canon.

'Au cours des dix années précédentes, Tom Egelund a exercé des fonctions dirigeantes de premier plan au sein de sociétés européennes majeures, dans les secteurs de l'imagerie médicale et des systèmes informatiques appliqués à la médecine', souligne SuperSonic Imagine dans son communiqué.

Tom Egelund est par ailleurs pressenti pour succéder au fondateur de SuperSonic Jacques Souquet au poste de Président du directoire à compter d'avril prochain.

En qualité de membre du Comité Exécutif et Directeur de l'Innovation, Jacques Souquet conservera des fonctions au sein de SuperSonic Imagine, où il se consacrera intégralement aux problématiques de stratégie, à la politique d'innovation se focalisant sur des concepts novateurs d'imagerie médicale par ultrasons et leur application clinique.

Tom Egelund s'est dit 'enchanté de rejoindre SuperSonic Imagine, qui doit sa performance commerciale actuelle à la validation sans équivoque de sa plate-forme et de ses produits par les plus grands praticiens à travers le monde'. 'Le potentiel humain de SuperSonic Imagine et la forte implication de son management au plus haut niveau, ouvrent les portes d'une croissance dynamique à l'avenir', a-t-il poursuivi.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI