Bourse > Actualités > Informations sociétés > Suez : Pénalisé par la dégradation d'un analyste

Suez : Pénalisé par la dégradation d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Suez perdait près de 4% de sa valeur ce matin à la Bourse de Paris, ce qui en fait la deuxième plus forte baisse de l'indice SBF 120. Elle semble souffrir principalement de la dégradation du conseil d'un influent bureau d'études, Credit suisse, qui préconise depuis ce matin de vendre le titre.

Précédemment neutres, les spécialistes de Credit suisse sont désormais d'avis de vendre ('sous-performance') l'action Suez, tout en réduisant leur cible de 14,50 à 13,10 euros.

Credit suisse ne croit pas à l'effet de levier : 'nous estimons que chaque hausse de 1% des tonnages en France ne fait monter le résultat d'exploitation que de 1% environ', peut-on lire. Et attention au risque de hausse des taxes sur les déchets dans l'Hexagone.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...