Bourse > Actualités > Informations sociétés > STMicro : Annonce sa famille de circuits intégrés STPay

STMicro : Annonce sa famille de circuits intégrés STPay

tradingsat

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce une famille de circuits intégrés sécurisés STPay, pour faciliter la migration des Etats-Unis vers les cartes de paiement à puce EMV.

Ils sont optimisés pour un large éventail d'applications, depuis les cartes basiques fonctionnant uniquement sur Internet jusqu'aux cartes à interface duale pour paiement sans contact.

'Les cartes à puce avec code PIN qui intègrent une puce sécurisée conforme au standard EMV comme le STPay peuvent stocker et traiter des données en toute sécurité. De plus, contrairement aux cartes traditionnelles à bande magnétique, il est virtuellement impossible de les dupliquer', souligne le fabricant de semiconducteurs.

Il ajoute que compte tenu de la disparition progressive des cartes à bande magnétique à travers le monde, ces nouvelles cartes à puce permettront également aux porteurs de cartes américains en déplacement à l'étranger d'effectuer des paiements plus facilement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...