Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Sprint : DT voudrait renégocier les conditions du rachat

jeudi 13 février 2020 à 17h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom souhaiterait modifier les conditions de rachat de Sprint par T-Mobile US indique ce matin le Financial Times.

Deutsche Telekom, la société mère de T-Mobile US, ferait pression pour renégocier les conditions de la prise de contrôle de Sprint. Cela risque donc de retarder encore l'opération.

Deutsche Telekom estimerait que la situation de Sprint s'est dégradée depuis le début de l'accord entre les deux groupes il y a deux ans précise le quotidien.

' En effet Sprint perd des clients. Il reste à voir si son propriétaire, SoftBank, pourra s'opposer à une baisse de prix ' indique Aurel BGC.

Rappelons que la Cour Fédérale de New York a autorisé l'opération pour engager les dernières étapes pour finaliser sa fusion avec son pair Sprint.

La combinaison demeure également sujette à certaines conditions de finalisation, y compris de possibles procédures judiciaires supplémentaires et une résolution satisfaisante de problèmes d'activités en suspens entre les parties.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+295.90 % vs +22.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat