Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Sprint : Affiche une perte de 114 M$ au 2ème trimestre

vendredi 2 août 2019 à 17h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'opérateur de téléphonie mobile américain Sprint a enregistré une perte au deuxième trimestre 2019, malgré une augmentation de son chiffre d'affaires.

La perte nette de Sprint a atteint 114 millions de dollars, soit 3 cents par action, contre un bénéfice net de 176 millions, ou 4 cents par action, à comparer au consensus d'une perte nette de 4 cents par action.

Le chiffre d'affaires a atteint 8,14 milliards de dollars au cours du dernier trimestre, contre 8,12 milliards de dollars il y a un an.

L'opérateur basé à Overland Park, dans le Kansas, a annoncé avoir enregistré 134 000 abonnés mensuels en plus au cours du trimestre.

Mais la société a également averti qu'elle faisait toujours face à 'plusieurs vents contraires structurels'.

'Je reste convaincu que la fusion avec T-Mobile US constitue le meilleur résultat pour nos clients, nos employés, le secteur et toutes les parties prenantes', a déclaré le directeur général, Michel Combes.

La fusion envisagée a récemment été approuvée par le Département de la Justice des Etats Unis (DOJ). La FCC, le régulateur américain des télécoms, a déjà apporté son soutien pour le projet de fusion de T-Mobile et Sprint sous certaines conditions.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -3.37 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat