Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Soutenu par une note de morgan stanley

jeudi 27 mai 2010 à 11h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - H&M s'adjuge 1,5% à 437 couronnes suédoises, porté par Morgan Stanley qui relève sa position de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours passé de 460 à 530 couronnes, représentant un potentiel de hausse de 26%.

Le broker considère désormais la chaîne suédoise de prêt-à-porter comme sa valeur favorite dans le secteur de la distribution, devant l'action Inditex dont il évalue le potentiel de croissance à 14%.

'Si H&M et Inditex devraient tous deux surperformer leur marché à long terme, les vents contraires à court terme sont plus importants pour le second, avec son exposition pour près de moitié à l'Espagne, au Portugal, à l'Italie et à la Grèce' estime l'intermédiaire.

Morgan Stanley juge en outre 'exagérées' les inquiétudes des investisseurs concernant un dollar plus fort, H&M pouvant selon lui compenser la pression des changes par des gains d'efficacité dans sa chaîne d'approvisionnement, des dépréciations plus faibles et une politique de prix plus 'sophistiquée'.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat