Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sky : Grimpe sur des spéculations à propos de Fox

Sky : Grimpe sur des spéculations à propos de Fox

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Sky grimpe de 2,7% à la mi-séance à Londres, sur fond de spéculations selon lesquelles Walt Disney pourrait remplacer Fox comme soumissionnaire pour le rachat du groupe britannique de télévision à péage.

D'après le Financial Times, Fox a ravivé des discussions avec Disney quant à une cession d'actifs potentielle de 50 milliards de dollars, dans une transaction qui impliquerait la participation de 39% que Fox détient au capital de Sky.

'Si un accord est conclu, Fox va, selon ces sources, abandonner son enchère prolongée sur l'ensemble du capital de Sky, et Disney prendrait sa place en cherchant à compléter l'acquisition de Sky', explique UBS dans une note envoyée à ses clients.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...