Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sky : Gagne 2%, un analyste passe à l'achat

Sky : Gagne 2%, un analyste passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de 2% à la Bourse de Londres après le relèvement de recommandation de Liberum.

Le bureau d'analyse vient de passer de 'conserver' à 'acheter' tout en maintenant son objectif de cours à 1060 pence, dans le sillage des résultats trimestriels 'globalement solides' publiés par le groupe britannique.

Le courtier fait remarquer que l'action a vu son cours retomber à 913,5 pence, soit une décote significative par rapport à l'offre de Fox (1075 pence), un niveau qui ne reflète pas la probabilité d'une approbation de l'opération par les autorités de réglementation selon lui.

'Nous pensons donc que Sky représente une opportunité d'investissement à court terme', soulignent les analystes de Liberum dans un rapport.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...