Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Signe un contrat avec l'oréal

lundi 1 août 2011 à 14h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Oréal a confié un contrat de cogestion des achats à Xchanging. Ce contrat va permettre Xchanging de gèrer une part importante des achats indirects de L'Oréal pour cinq pays : France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne. Le contrat a été signé jusqu'à fin 2014.

Xchanging devra optimiser les processus achats et améliorer la qualité et les coûts. Le contrat couvre les technologies de l'information & télécommunications, les services généraux, les ressources humaines, le transport express et les fournitures logistiques, les voyages et les déplacements, les fournitures et les services industriels, les énergies et les fournitures de laboratoire.

' Nous sommes ravis d'avoir gagné ce contrat avec L'Oréal qui renforce notre position de leader européen des services achats. Nous sommes impatients de collaborer étroitement avec les équipes L'Oréal et de générer les économies et améliorations attendues ' a déclaré Denis Royer, Directeur Général de Xchanging Procurement Services Europe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat