Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Signe un contrat avec coca cola enterprises belgium

mercredi 9 juin 2010 à 12h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Montea annonce aujourd'hui la signature d'un contrat avec Coca-Cola Enterprises Belgium portant sur la construction d'un nouveau centre de distribution à Heppignies, dans l'arrondissement de Charleroi, en Belgique.

La valeur d'investissement est évaluée à 9,3 millions d'euros avec un rendement locatif de 7,8% brut pour une durée ferme de 12 ans, explique la société immobilière belge.

Le début des travaux est prévu au quatrième trimestre de 2010 pour un centre de distribution qui sera en principe opérationnel d'ici septembre 2011. C'est également à cette date que le bail prendra effet pour une durée ferme de 12 ans, sachant que le loyer annuel s'élèvera à maximum 725.000 euros et sera indexé sur une base annuelle.

Dans le détail, le centre de distribution sera construit sur un terrain d'environ 42.000 mètres carrés, situé à Heppignies. Le terrain bénéficie d'un accès direct à l'autoroute E42 qui relie toutes les grandes villes de Wallonie, et est également situé à proximité immédiate de l'aéroport Brussels South Charleroi.

Précisons enfin que Coca-Cola Enterprises Belgium (CCEB) produit, distribue et vend les produits des marques de ' The Coca-Cola Company '.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat