Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Shake Shack : Consensus battu et prévisions relevées

Shake Shack : Consensus battu et prévisions relevées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout va bien pour Shake Shack, qui a rapporté avoir dégagé un bénéfice net part du groupe de 1,1 million de dollars représentant 8 cents par action au deuxième trimestre, 2 de plus qu'un an plus tôt.

Le bénéfice par action (BPA) de la chaîne de restauration rapide est ressorti à 9 cents par action hors exceptionnels, 3 fois supérieur aux attentes du consensus.

Les revenus ont de leur côté crû de 12,9% en glissement annuel à restaurants comparables (+74,7% en données publiées) à 48,5 millions de dollars, un chiffre très nettement supérieur à la prévision moyenne des analystes de 42,8 millions.

De quoi inciter la direction à l'optimisme. Celle-ci a d'ailleurs révisé à la hausse ses prévisions de croissance des ventes sur l'exercice. Le chiffre d'affaires est désormais attendu dans une fourchette comprise entre 171 et 174 millions de dollars, contre de 161 et 165 millions de dollars annoncés précédemment.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...