Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > SGS : Réalise des acquisitions aux Pays-Bas et en France

SGS : Réalise des acquisitions aux Pays-Bas et en France

tradingsat

(CercleFinance.com) - SGS, le groupe de certification helvétique, fait part ce matin de deux acquisitions réalisées aux Pays-Bas et en France. Aucun montant n'a été précisé.

En premier lieu, SGS a mis la main sur le néerlandais Search Group, qui propose notamment ses services pour la gestion de la présence d'amiante dans les bâtiments et des prestations d'ingénierie dans le secteur de la construction.

Fondé en 1994, Search Group est présent dans les villes hollandaises de Heeswijk, Amsterdam, Rotterdam et Groningen. Employant 280 personnes, son chiffre d'affaires se montait en 2013 à 24,4 millions d'euros.

En second lieu, le groupe suisse a acquis Courtray Consulting, une société française basée à Douai et employant dix personnes dont le CA était, l'an dernier, de 1,8 million d'euros.




Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...