Bourse > Actualités > Informations sociétés > SGS : Bien orienté, un analyste en soutien

SGS : Bien orienté, un analyste en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - SGS prend 1,7% à Zurich, aidé par Credit Suisse qui remonte son opinion de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 2.100 à 2.385 francs suisses sur le titre du groupe de services d'inspection et de certification.

Anticipant une dynamique positive à la fois pour la croissance organique et les marges opérationnelles au second semestre 2017 et en 2018, le bureau d'études relève ses hypothèses de BPA de 10 points de base pour 2017 et de 2% pour 2018 et 2019.

Selon Credit Suisse, le titre du groupe helvétique se traite 22,4 fois le BPA attendu pour 2018, ce qui implique une décote de 12% par rapport à son pair britannique Intertek, à comparer à une prime moyenne de 11%.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...