Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SergeFerrari : Projet d'introduction en Bourse

mercredi 21 mai 2014 à 15h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SergeFerrari Group annonce l'enregistrement de son document de base par l'Autorité des marchés financiers dans le cadre de son projet d'introduction en Bourse sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

Société familiale créée en 1973, Serge Ferrari conçoit, fabrique et distribue des matériaux composites souples innovants livrés sous forme de bobines et utilisés par des industriels et des professionnels pour des applications très variées.

Présent dans 80 pays, Serge Ferrari occupe une position de leader technologique international sur un marché mondial estimé par le Groupe à 3,1 milliards d'euros.

' L'un des avantages concurrentiels majeurs de Serge Ferrari repose sur sa technologie différenciante, le Précontraint, et ses savoir-faire propriétaires : ils confèrent aux matériaux des propriétés uniques, en termes de résistance, de stabilité dimensionnelle et de légèreté, ou encore de protection acoustique et de résistance à la luminosité et aux UV ' indique la direction.

En 2013, Serge Ferrari a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 139,6 ME dont 75% hors de France. La société ' a pour ambition d'accroître sa présence internationale pour devenir l'acteur de référence au niveau mondial des matériaux composites souples sur ses trois grands secteurs d'application '.

Serge Ferrari se donne pour objectif de réaliser en 2018, un chiffre d'affaires de 215 ME dont 40% hors d'Europe, et de dégager une marge d'EBITDA ajusté représentant 15% de son chiffre d'affaires.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +12.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat