Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Serait intéressé par des activités de pfizer

Serait intéressé par des activités de pfizer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les rumeurs entourant la branche de santé animale de la 'pharma' américaine Pfizer vont bon train. Selon le Financial Times Deutschland (FTD), qui semble confirmer ce qu'écrivait hier le Wall Street Journal, Bayer aurait formulé une offre dont le montant dépasserait sensiblement les huit milliards d'euros. Le chiffre de dix milliards d'euros est cité dans l'article, sans que l'on sache s'il s'agit d'un plafond.

Le groupe américain n'a pas encore pris de décision finale quant à l'avenir de cette division, et ne devrait le faire que fin mars ou début avril, ajoute le FTD. Pfizer ne semble pas écarter l'éventualité d'une introduction en Bourse et chercherait, selon la presse américaine, à en retirer de 15 à 20 milliards de dollars (soit de 11,4 à 15,1 milliards d'euros).

Rappelons que selon le Wall Street Journal d'hier, Pfizer aurait refusé une offre à 16 milliards de dollars (soit environ 12,1 milliards d'euros) présentée par le groupe pharmaceutique suisse Novartis. L'article indiquait également que Bayer serait sur les rangs.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...