Bourse > Actualités > Informations sociétés > Scor : Fitch Ratings a relevé la note à 'AA-'

Scor : Fitch Ratings a relevé la note à 'AA-'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fitch Ratings annonce avoir relevé la note de solidité financière (IFS) de Scor de ' A+ perspective positive ' à 'AA- perspective stable ' et confirme sa note de défaut émetteur à long terme (IDR) à ' A+ '.

Fitch indique notamment avoir pris en considération ' le développement du fonds de commerce de Scor, qui s'est considérablement élargi et fortement diversifié grâce à une politique de croissance externe et à une intégration rapide des sociétés acquises, permettant de dégager un niveau de rentabilité plus stable '.

L'agence de notation indique que ' le niveau de capitalisation du Groupe qu'elle considère comme très élevé ' ainsi que ' sa stratégie de provisionnement cohérente et prudente '.

Fitch indique également que le Groupe ' poursuit une stratégie d'investissement prudente axée sur une allocation rigoureuse du capital en faveur d'actifs généralement très liquides et sur un allongement progressif de la duration des actifs '.

' Les équipes de Scor sont plus motivées que jamais pour répondre aux besoins de leurs clients à travers le monde, en leur offrant des services de réassurance Vie et Dommages à forte valeur ajoutée ' a déclaré Denis Kessler, Président-Directeur général de Scor.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI