Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Scor : Augmente son volume de primes de 4,7% au 1 avril

Scor : Augmente son volume de primes de 4,7% au 1 avril

tradingsat

(CercleFinance.com) - Scor Global P&C augmente son volume de primes brutes émises de 4,7 % au 1er avril 2016 à taux de change constants. Le volume total des primes passe de 420 millions d'euros à 440 millions d'euros.

' Les primes arrivant à renouvellement le 1er avril représentent 10 % du volume annuel total de primes renouvelables, les principaux marchés étant le Japon, l'Inde et les Etats-Unis ' précise le groupe.

Les primes brutes des Traités P&C augmentent de 2 % pour atteindre 317 millions d'euros à taux de change constants. Aux Etats-Unis, les primes sont en hausse d'environ 13 %. Celles des Traités de Spécialités augmentent de 13 % pour atteindre 123 millions d'euros à taux de change constants.

' Bien que les conditions de marché restent difficiles, Scor Global P&C continue de gagner des parts avec des clients tant existants que nouveaux. Nous sommes en bonne voie pour atteindre les objectifs du plan stratégique ' Optimal Dynamics ' a déclaré Victor Peignet, CEO de Scor Global P&C.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...