Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAS : Une nouvelle liaison vers New York JFK cet hiver

jeudi 24 novembre 2022 à 12h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SAS a annoncé jeudi qu'il allait ouvrir cet hiver une nouvelle liaison à destination de New York afin de renforcer son offre 'stratégique' vers les Etats-Unis.

Le transporteur aérien scandinave souligne que cette nouvelle route, entre Copenhague et l'aéroport John F. Kennedy, viendra compléter son offre existante, qui passait jusqu'ici par l'aéroport de Newark.

A compter du mois de février prochain, le groupe proposera cinq vols hebdomadaires au départ de la capitale danoise vers New York JFK, une cadence qui passera à un vol quotidien à partir de l'été.

'Les Etats-Unis constituent un marché stratégique pour SAS et nous continuerons de proposer de nouvelles routes et destinations à chaque fois que des opportunités se présenteront', a assuré Erik Westman, le directeur commercial de la compagnie.

SAS souligne que les villes américaines continuent de générer une forte demande, l'obligeant à proposer des vols transatlantiques fréquents. Le groupe compte offrir cet hiver quelque 130 départs par semaine pour un total de 12 destinations.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +34.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour