Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > SAP : Partenariat avec le FC Bayern Munich

SAP : Partenariat avec le FC Bayern Munich

tradingsat

(CercleFinance.com) - SAP a annoncé mardi la signature d'un partenariat avec le Bayern Munich, auquel il fournira ses solutions d'analyse sportive et ses logiciels d'entreprise.

Aux termes d'un contrat d'une durée de de trois ans, le groupe informatique allemand travaillera avec le club de football à l'expansion de son empreinte mondiale, à l'optimisation des performances de l'équipe et aux bonnes relations avec les 2,9 millions de fans officiels.

Le FC Bayern Munich avait déjà conclu au début de l'année un partenariat avec SAP dans la gestion de la relation client (CRM).

Dans un communiqué distinct, SAP a également annoncé mardi son intention d'investir jusqu'à 500 millions de dollars sur le continent africain, notamment par le biais de plateformes en Afrique du Sud, au Nigeria, au Kenya, en Angola et au Maroc.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...