Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAP : En hausse, porté par deux analystes

mardi 16 juin 2020 à 11h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre SAP avance de +2,5% ce mardi, porté par deux analystes qui ont revu à la hausse leurs cibles sur la valeur.

Oddo BHF annonce ainsi revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre du groupe SAP, appréciant de constater que celui-ci est 'toujours ambitieux sur les marges'.

La cible du broker, à l'achat sur la valeur, passe ainsi de 120 à 130 euros, pour un potentiel de +14%. 'SAP est l'un des rares éditeurs de logiciels à se traiter sur des multiples inférieurs à avant la crise (16.5x VE/EBIT fwd 12 mois vs 17.5x en novembre dernier) et il se traite avec une décote historiquement élevée de 36% par rapport à ses pairs', constate Oddo BHF.

Credit Suisse annonce également revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre SAP, passant de 120 à 135 euros. Le broker confirme, au passage, sa recommandation 'Surperformance' sur la valeur.

'Nous avons soutenu toute l'année que les investisseurs sous-estimaient le potentiel de cross-selling du groupe (...), et l'Intelligent Enterprise est une stratégie qui devrait directement améliorer la satisfaction des clients et cette dimension de cross-selling, selon nous', commente le broker.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat