Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > SAP : Acquisition du suisse hybris

SAP : Acquisition du suisse hybris

tradingsat

(CercleFinance.com) - SAP a annoncé mercredi l'acquisition d'hybris, un éditeur suisse de logiciels de commerce en ligne et de communication multicanal.

Le groupe informatique allemand explique que l'opération vise le positionner sur le marché des plateformes d'e-commerce de nouvelle génération, notamment basées sur le 'cloud'.

Créé en 1997 à Zug, hybris propose des solutions capables de supporter l'industrialisation et l'automatisation des processus de vente, de communication et de support.

L'entreprise compte plus de 400 clients dans le monde, parmi lesquels de grandes enseignes françaises comme Galeries Lafayette, Darty ou vente-privée.com.

Après la finalisation de l'acquisition, prévue dans le courant du 3ème trimestre, hybris continuera d'exister sous la forme d'une filiale indépendante avec sa propre équipe de direction, assure SAP.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...