Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Sanctionné pour un avertissement sur résultat

Sanctionné pour un avertissement sur résultat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon terminait la séance en chute de 6,3% à 5,1 euros à Francfort, sanctionné pour un avertissement sur résultat lancé pour son quatrième trimestre 2011-12 et son premier trimestre 2012-13.

Pour le trimestre en cours, le fabricant allemand de semi-conducteurs attend désormais un revenu en légère baisse séquentielle et une marge des segments proche de 12%, des prévisions dans le bas des perspectives annoncées fin juillet.

Pour son premier trimestre 2012-13, Infineon attend une baisse de revenus pouvant aller jusqu'à 10% par rapport au trimestre précédent, et une marge des segments comprise entre 5 et 7%. Aussi, le groupe a l'intention de mettre en place des mesures destinées à améliorer sa rentabilité au-delà de cette période.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...