Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Sanctionné après son point d'activité

mercredi 13 octobre 2010 à 11h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Burberry perd 2,4% à 1014 pence à Londres, sanctionné après la publication de ventes semestrielles en croissance de 18% à 673 millions de livres, mais avec un fort ralentissement au deuxième trimestre (+11%).

Hors marché espagnol, où le groupe britannique de vêtements haut de gamme restructure sa présence, le chiffre d'affaires du semestre clos fin septembre a progressé de 21%, et de 17% en données sous-jacentes.

Cette croissance sous-jacente a été grevée par une baisse de 3% des revenus de licences, alors que les revenus se sont accrus de 20% dans la distribution en propre et de 17% dans la distribution indirecte. En termes géographiques elle s'est avérée particulièrement forte en Asie Pacifique et sur les autres marchés émergents.

'Tout en ayant conscience d'une base de comparaison défavorable au second semestre, nous nous attendons à réaliser un profit imposable ajusté dans le haut des attentes du marché sur l'ensemble de l'exercice', affirme la directrice générale Angela Ahrendts.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat