Bourse > Actualités > Informations sociétés > Sanctionné après ses semestriels.

Sanctionné après ses semestriels.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Inditex recule de 1,4% à 62,1 euros à Madrid, à la suite de la publication de ses résultats semestriels, accompagnés par l'annonce d'un ralentissement de ses ventes depuis le début du trimestre en cours.

Du 1er août au 17 septembre, le groupe textile espagnol a observé une croissance de 9% de ses ventes en devises locales, à comparer à une hausse de 13% sur son premier semestre comptable.

Sur les six premiers mois de l'année, le propriétaire de l'enseigne Zara a fait part d'un résultat net en croissance de 14% à 717 millions d'euros, et son profit brut s'est accru de 11% à 3,62 milliards, soit une marge en retrait d'un point à 58,4%.

Inditex a vu son chiffre d'affaires augmenter de 12% pour atteindre 6,21 milliards d'euros, dont une progression de 6% à surface comparable et à taux de change constants. Le groupe a ouvert 177 nouveaux points de vente dans le monde au cours du semestre, portant leur nombre total à 5.221 dans 78 pays différents.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...