Bourse > Actualités > Informations sociétés > Salvatore Ferragamo : Le titre pâtit d'une dégradation

Salvatore Ferragamo : Le titre pâtit d'une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Salvatore Ferragamo est en baisse mardi à la Bourse de Milan alors que les analystes d'Exane BNP Paribas ont dégradé leur opinion sur la valeur.

Dans une note, le bureau d'études indique avoir ramené son opinion sur le titre de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours maintenu à 32 euros.

'Après une surperformance de 30% par rapport au reste du secteur depuis le début de l'année, nous éprouvons des difficultés à percevoir encore du potentiel haussier, même dans le cas d'une opération de fusion-acquisition (M&A)', explique Exane.

L'analyste estime en effet que la valorisation du groupe n'est pas forcément attractive à son niveau actuel, inférieur de 16% au ratio déboursé par LVMH pour mettre la main sur Loro Piana.

Mais, à la différence de Loro Piana qui bénéficie d'un fort potentiel de croissance en raison de son statut de niche et de sa petite taille, Salvatore Ferragamo est lui un groupe de luxe désormais bien établi, rappelle Exane.

A 11h40, l'action perdait 3,8% à 30,7 euros alors que l'inde sectoriel européens des biens de consommation STOXX Europe 600 Consumer Goods restait relativement stable.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI