Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Salvatore Ferragamo : Des résultats globalement en ligne

Salvatore Ferragamo : Des résultats globalement en ligne

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe de luxe italien Salvatore Ferragamo a fait état hier soir d'une hausse de son chiffre d'affaires et de ses résultats pour le premier trimestre, une performance globalement conforme aux attentes.

Le fabricant de chaussures, de produits de maroquinerie et de vêtements, qui signe aussi des parfums pour hommes et femmes, a dégagé sur les trois premiers mois de l'année un résultat opérationnel (Ebitda) de 53 millions d'euros, contre 48 millions un an plus tôt, soit une hausse de 10%.

Son bénéfice net s'est établi à 26 millions d'euros, contre 24 millions d'euros au premier trimestre 2013.

'Ces chiffres montrent que la rentabilité du groupe s'est légèrement améliorée, alors que les analystes l'attendaient plutôt en repli', note un analyste.

Au total, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 299 millions d'euros sur le trimestre, en hausse de 6,1% d'une année sur l'autre dont 7% de croissance organique.

L'Asie Pacifique garde la première place en termes de chiffre d'affaires, avec des ventes en hausse de 6% sur le trimestre.

Dans son communiqué, Salvatore Ferragamo déclare que les tendances d'activité pour les premiers mois de l'année valident ses perspectives de croissance pour 2014, 'en l'absence de conditions de marché particulièrement défavorables'.

L'action était en hausse de 1,5% mercredi, contre une baisse de 0,5% pour l'indice italien FTSE MIB.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...