Bourse > Actualités > Informations sociétés > Salvatore Ferragamo : Chute sur ses résultats à neuf mois

Salvatore Ferragamo : Chute sur ses résultats à neuf mois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Salvatore Ferragamo chute de 5,7% à Milan, au lendemain de la publication par la maison de luxe italienne d'un profit net en baisse de 28% à 79 millions d'euros à fin septembre, pour des revenus en repli de 0,9% à un peu plus d'un milliard.

'Les chiffres sont très inférieurs à nos estimations qui se situaient en haut de fourchette du consensus', note Aurel BGC, pour qui l'année de transformation 's'avère plus difficile que prévu sur le plan financier, ce qui se traduira par des résultats en forte baisse en 2017'.

Le bureau d'études réaffirme son opinion 'conserver' sur le titre, mais abaisse son objectif de cours de 25 à 22 euros, notamment pour prendre en compte ses nouvelles prévisions d'EBITDA sur 2017-2020 (-17% en moyenne par rapport à ses estimations initiales).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...