Bourse > Actualités > Informations sociétés > Salué pour ses trimestriels

Salué pour ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - En hausse de 2% à 13,8 euros, Deutsche Post signe l'une des plus fortes progressions du DAX de Francfort, salué pour l'amélioration de ses résultats grâce au dynamisme de DHL et à la résistance de ses activités de courrier.

Sur les trois premiers mois de l'année, le groupe allemand de logistique a engrangé un profit net de 325 millions d'euros et un résultat d'exploitation de 629 millions, en hausse de 22,9%.

Cette amélioration s'appuie sur un chiffre d'affaires en croissance de 6,9% à 12,8 milliards d'euros, tiré par les activités de DHL qui ont profité de la reprise économique et de leurs positions privilégiées dans les régions en forte croissance, en particulier en Asie.

De leur côté, les activités de courrier ont affiché des revenus stables, la déprime de l'activité transport de lettres ayant été compensée par la vigueur des livraisons de colis.

Après ce début d'année jugé solide, Deutsche Post confirme son objectif pour l'ensemble de l'exercice en cours d'un résultat d'exploitation compris entre 2,2 et 2,4 milliards d'euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI