Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > SABMiller : Résultats en ligne avec les attentes

SABMiller : Résultats en ligne avec les attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller cède 1,2% à 3490 pence à Londres, à la suite de la publication par le brasseur d'origne sud-africaine de résultats en ligne avec les attentes sur son exercice 2012-2013.

En données ajustées, le groupe a dégagé un profit imposable en croissance de 11% à 5,63 milliards de dollars, soint un BPA de 238,7 cents en ligne avec le consensus de marché.

Le résultat opérationnel a progressé de 14% à 6,42 milliards, soit une marge qui s'est améliorée de 70 points de base à 18,6%, contre une estimpation moyenne des analystes à 18,7%.

SABMiller a vu son chiffre d'affaires s'accroitre de 7% à 23,2 milliards de dollars, pour des volumes en hausse de 3% en organique. 'Les synergies développées avec Foster produisent leurs effets plus rapidement que prévu', précise le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...