Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > SABMiller : Nomme un nouveau DRH

SABMiller : Nomme un nouveau DRH

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller annonce la nomination de Johann Nel comme directeur des ressources humaines à partir du 14 septembre, poste auquel il succèdera à Tony van Kralingen qui a fait part de son intention de partir en retraite en avril dernier.

Actuellement à la tête de sa propre société de conseil en ressources humaines, Johann Nel reprend les fonctions qu'il a déjà occupées chez le brasseur d'origine sud-africaine entre 2002 et 2008.

Tony van Kralingen restera au sein de SABMiller en tant que directeur de la logistique intégrée jusqu'au 1er décembre, date à laquelle il transmettra ces fonctions à Philip Hodges, précédemment senior vice president de la logistique intégrée chez Mondelez Europe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...